Politique de confidentialité

 

Mentions légales

 

Editeur du Site : SARL RP by C&O, société au capital de 4 160€, inscrite au registre du commerce et des sociétés de PARIS sous le numéro 753 607 258, domiciliée 34, rue de Turin, 75008 Paris.

Téléphone : +33 6 85 91 09 38 / +33 (0)6 84 99 74 65

Email : coralie.jolly@rpbyco.com / oceanne.trovo@rpbyco.com

 

Hébergeur du Site :

OVH

SAS au capital de 10 174 560 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
 
Président : Michel Paulin

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SA, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

 

Conditions générales du site

Les présentes dispositions s’appliquent à toute personne accédant au site internet www.rpbyco.com (ci-après « le Site »). Tout visiteur du site www.rpbyco.com est réputé accepter les présentes dispositions régissant le fonctionnement du Site.

 

Droits de propriété intellectuelle

Le Site, ainsi que l’ensemble de son contenu, incluant notamment les informations, textes, photographies, chartes graphiques, vidéos, sons, logos, dessins, modèles, analyses ou autres, sont la propriété exclusive de la société RP by C&O et/ou de ses clients. Tout usage ou reproduction des éléments ci-dessus visés, en totalité ou en partie, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, est soumis à l’accord préalable et écrit de la société RP by C&O et/ou du (des) propriétaire(s) du (des) élément(s) en question. Toute reproduction non autorisée constitue une contrefaçon, sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

 

Liens hypertexte

La responsabilité de la société RP by C&O ne peut être engagée du fait d’un lien présent sur le Site, renvoyant vers un site tiers. Les sites tiers demeurent totalement indépendants de RP by C&O, qui ne dispose d’aucun moyen de contrôle sur leur contenu. L’existence d’un lien entre le Site et un site tiers ne signifie en aucun cas que RP by C&O approuve à quelque titre que ce soit le contenu dudit site et a fortiori l’usage qui pourrait en être fait. Sur demande écrite de la part des personnes physiques ou morales qui sont propriétaires de sites tiers pointés par notre Site, la société RP by C&O s’engage à supprimer du Site tout lien hypertexte concerné.

La société RP by C&O autorise les sites tiers à utiliser un lien hypertexte afin de renvoyer vers notre Site, sous réserve de l’accord préalable et écrit de RP by C&O. En tout état de cause, RP by C&O n’examine, ne contrôle, n’approuve ni n’est responsable des contenus, publicités, informations, produits, services ou autres éléments disponibles sur ou via ces sites tiers externes.

 

Responsabilité

Les informations présentes sur le Site ne constituent pas des consultations juridiques, comptables, commerciales, fiscales ou financières ; lesquelles nécessitent l’analyse d’un cas particulier par un professionnel. Les opinions exprimées par les visiteurs sur le Site, ou sur sites tiers pointés par le Site (notamment sur les réseaux sociaux) n’engagent que leurs auteurs. La société RP by C&O décline toute responsabilité concernant les opinions exprimées par les visiteurs ou par toute autre personne et ne pourra en aucun cas en être tenu responsable.

 

 

Collecte et protection
des données

 

Les informations nominatives figurant sur ce site ou collectées par le moyen du formulaire « contact » le sont dans les conditions prévues par la loi française « informatique et libertés » du 6 janvier 1978.

Toute personne ayant fourni ces données dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant. Pour l’exercer, envoyez un e-mail à oceanne.trovo@rpbyco.com. Les seules données personnelles obligatoires collectées dans le cadre de notre activité sont les suivantes : votre nom et votre email.

 

Dispositions juridictionnelles

Le Site et son contenu sont régis par le droit Français, et tout litige éventuel s’y rapportant sera soumis à la compétence des tribunaux français.